RETOUR & REMBOURSEMENT

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.

Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour : 

  • Envoyer un mail d'information :

Prévenir le service client en envoyer un mail informant de votre retour : paolyna@outlook.fr

  • Envoyer votre colis :

Merci d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi à l'adresse suivante : 

JENNICOM - Jennifer R.
5 rue pasteur
51350 CORMONTREUIL

Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans numéro de suivi.
Nous n'acceptons pas les retours via Mondial Relay - Point relais.

  • Remboursement :

Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours.